Actus général

Quel ordinateur portable est-il pour miner des crypto monnaies ?

Au cours de ces dernières années, l’intérêt porté aux cryptomonnaies a fortement augmenté. Non seulement le Bitcoin a connu une forte croissance, mais une multitude d’autres cryptomonnaies ont aussi connu cet essor. Il s’agit notamment de l’Ethereum, Raydium, du Dogecoin et bien d’autres.

Afin d’accumuler un maximum de cryptomonnaie, il est très recommandé d’utiliser un PC de jeu ou de minage dédié avec la meilleure carte graphique. Si vous préférez utiliser un ordinateur portable, il existe de différents modèles qui peuvent faire office de mineur de cryptomonnaie. Tout ce que vous devez tenir en compte est la performance du GPU, qui est utilisé par le logiciel de minage.

1.    Razer Blade 15

Le Razer Blade est l’un des meilleurs ordinateurs portables qui vous permettent facilement de miner des cryptomonnaies. Tout simplement parce qu’il a du punch et est relativement abordable pour une pièce d’ingénierie exquise. En plus, elle est dotée à l’intérieure d’un processeur Intel Core i7-10750H ainsi qu’une NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti.

2.    Razer Blade 15 Advanced

La version Advanced du Razer Blade 15 dispose d’une impressionnante carte graphique NVIDIA GeForce RTX. En plus, elle abrite de la RTX 3080, qui permet de fournir des taux de rafraîchissement très élevés pour un ordinateur portable. Alors, si vous souhaitiez avoir un ordinateur portable très performant (avec une histoire de la marque Intel Core i7-10875H), ne cherchez pas plus loin que le Razer Blade 15 Advanced.

3.    ASUS ROG Zephyrus G14

Cet ordinateur portable est doté d’AMD Ryzen 9 4900HS très performant, l’un des meilleurs processeurs mobiles AMD. À part cela, il dispose aussi 16 Go de mémoire vive DDR4. Le plus important est qu’il intègre un GPU performant, et un NVIDIA GeForce RTX 2060 Max-Q.

Ce dernier est capable de se frayer un chemin dans la blockchain et d’engranger des revenus passifs. C’est également un très bon ordinateur portable de jeu si vous préférez vous divertir avec autre chose que des graphiques de prix de crypto.

4.    HP OMEN 15

L’Omen 15 de HP est un ordinateur portable qui est mis en vente avec un excellent rapport qualité-prix sur le marché. Cet ordinateur dispose généralement de nombreuses configurations utiles pour le minage des crypto. En plus, il donne la possibilité à ses utilisateurs de choisir entre plusieurs GPU0.

Par exemple, vous pouvez choisir entre un GPU NVIDIA GeForce RTX 3060 avec des puces Intel ou un GPU GeForce RTX 3070 avec des processeurs AMD. À part cela, il est très élégant et peut être équipé d’une mémoire vive de 32 Go. HP OMEN 15 est vraiment l’ordinateur portable idéal pour le minage en déplacement.

Vous pouvez consulter notre article sur : Le guide d’utilisation d’un autoradio avec port USB. Cliquez sur le lien pour y accéder.

5.    Acer Nitro 5

L’Acer Nitro 5 renferme un processeur Intel Core i5-10300H. Cet ordinateur portable à quatre cœurs possède 8 Go de RAM DDR4, un SSD de 256 Go et un GPU NVIDIA GTX 1650 Ti avec 4 Go de VRAM GDDR6. La Nitro 5 d’Acer figure parmi les meilleurs ordinateurs portables pour faire du minage de cryptomonnaie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *